Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Douala: huit malfrats aux arrêts à Bepanda

Ce gang qui semait la terreur dans ce quartier de Douala V a été appréhendé vendredi par les éléments de la brigade de gendarmerie de Mboppi.


 

 Le gang est composé de huit personnes, parmi lesquelles deux femmes, dont une enceinte. Ces malfrats qui ne pourront plus inquiéter les populations de sitôt, sont actuellement gardés à vue dans les cellules de la compagnie de gendarmerie de Ndogbong. Ils ont été appréhendés vendredi matin, après un échange de coups de feu,  avec des éléments des brigades de gendarmerie de Mboppi. Ces malfrats semaient la terreur à Bepanda Omnisports au lieu, lieu dit « fin goudron ». Jeudi dernier, ils ont même opéré dans un domicile et emporté divers appareils électroménagers et une forte somme d’argent.

Vendredi matin vers 9 h, un gendarme en service à la brigade de Mboppi et résidant dans le quartier, se promène en civil. Il aperçoit un groupe de personnes qui charge des appareils électroménagers dans un taxi. Il se souvient qu’un braquage a été perpétré dans le quartier la veille. Il est encore plus intrigué de voir un téléviseur écran plasma, semblable à celui emporté dans un domicile. Il alerte ses collègues qui rappliquent immédiatement. Surpris, les malfrats se réfugient dans leur repaire. Après un échange de coups de feu, l’un d’eux est atteint à la jambe. La bravoure des forces de l’ordre leur permet de mettre la main sur le gang. Lors de la fouille de la cachette des présumés malfrats, l’on découvre huit téléviseurs, quatre amplificateurs, cinq lecteurs DVD, des bouteilles de gaz, des téléphones portables, des téléviseurs, etc. Les populations de Bepanda Omnisports qui ont assisté au démantèlement de ce gang ont apprécié et salué la bravoure des forces de l’ordre. Les huit malfrats méditent actuellement leur sort dans les cellules de la compagnie de gendarmerie de Ndogbong en attendant d’être déferrés au parquet. L’enquête, elle, suit son cours. 

 

 

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière