Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

une jambe retrouvée au quartier Nkomo à Yaoundé

Le membre en décomposition et dont les orteils ont été dévorés par des chiens errants a été découvert vendredi dernier par les populations.


La vision est insoutenable. Le pied d’un être humain coupé du reste du corps et dévoré par des chiens dans une poubelle. Cette incroyable trouvaille a été faite vendredi dernier par les populations du quartier Nkomo, non loin du Lycée technique d’Ekounou. « On voyait le chien manger quelque chose. On pensait qu’il s’agissait d’un gibier. C’est lorsqu’on a regardé de près, qu’on a constaté qu’il s’agissait d’un pied humain », indique un riverain avant d’ajouter qu’on ne sait pas si le « le propriétaire est vivant ou sa dépouille traîne dans les parages ».

Mais pour le chef de ce quartier de l’arrondissement de Yaoundé IV, c’est la première fois qu’un tel phénomène se produit dans son territoire de commandement. Pierre Owona, ajoute d’ailleurs qu’il n’a pas enregistré de décès dans le coin ces derniers jours, ni même vu quelqu’un ayant un pied bizarrement coupé, déambuler dans la rue. Mais d’où sort donc ce bout de jambe en état de décomposition ? A qui appartient-il et dans quelles circonstances aurait-il été sectionné ? Ces questions que se posent les riverains, trouveront certainement des éléments de réponse dans l’enquête ouverte par la brigade de gendarmerie de Nkomo. Après le passage des forces de l’ordre, le pied dont on ignore toujours l’identité du propriétaire, a été enterré en attendant la suite de cette affaire inédite.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière