Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Un gang de voleurs de moto aux arrêts à Yaoundé

La localité de Mokolo était en liesse mercredi dernier. Et pour cause ! Le gang de cinq malfrats qui, depuis plus d’un an s’était spécialisé dans le vol des motocyclettes est désormais hors d’état de nuire.

Arrêtés dans la localité de Mogodé, ces hors-la-loi ont été présentés ce jour-là à la compagnie de gendarmerie de Mokolo, où le public est venu en masse les voir avant qu’ils ne soient déferrés au parquet. A leur actif, le vol d’une vingtaine de motos. Selon Moïse Baba, commandant de compagnie de gendarmerie de Mokolo, des plaintes pour vol de motos étaient déposées dans la quasi-totalité des brigades de gendarmerie du Mayo-Tsanaga.

Le chef de gang, un certain Zra D., âgé de 25 ans. Ses complices, Madadji H., né vers 1986 à Mogodé, Kwava, un mécanicien dont la tâche consistait à démonter rapidement les motos volées pour les revendre en pièces détachées, Harouna O. qui hébergeait les deux voleurs à Mogodé et Sini, un acheteur des motos volées.

Une synergie d’actions entre les éléments de la brigade de gendarmerie de Mogodé et ceux du Bir a permis de mettre la main sur les malfrats qui sont passés aux aveux complets.



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière