Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Yaoundé : Assassiné à son domicile

Samedi dernier au quartier Biyem-assi, Thierry Edjangue, employé à Camtel, a reçu une balle à la poitrine. Le weekend dernier restera comme un triste souvenir pour l’épouse de Thierry Edjangue. Samedi dernier cet employé de la société Camtel résidant à Biyem-Assi dans la cité capitale, a été victime d’une agression à son domicile, avant de trouver la mort quelques minutes après au seuil même du Centre hospitalier universitaire de Yaoundé (CHU).

D’après les témoignages d’un proche de la famille, il était 19h 30mn, lorsque l’agresseur a fait irruption dans le domicile, armé d’un pistolet automatique. Ce dernier qui aurait escaladé la barrière en béton, a essayé avec son arme, de mobiliser le chef de famille qui suivait à ce nomment-là, le match de la France contre l’Uruguay. Le bandit demandait qu’une somme de 3 millions de F lui soit versée. Ce qui a révolté la victime, qui a porté une chaise pour se défendre. Pris de panique, l’agresseur n’a pas hésité à tirer à bout portant. Thierry Edjangue Il reçoit selon les mêmes sources, deux balles qui lui coûteront la vie. Après cette scène horrible, le criminel a ordonné à l’épouse de continuer la fouille de la maison afin de lui trouver la somme d’argent demandée. Cette dernière pour se débarrasser de son bourreau a sorti une enveloppe dans le tiroir, qu’elle lui a remis.

C’est en transportant son époux aux urgences du CHU, que ce dernier a rendu l’âme avant sa réception par les urgentistes. Les éléments de la brigade d’Efoulan qui ont été prévenus sont descendus sur les lieux. Une enquête a été ouverte.
Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière