Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Pius Njawé sera inhumé demain

La levée de corps du fondateur de Free Media Group a eu lieu hier à l’hôpital Général de Douala devant une foule nombreuse. Le noir était de mise hier matin à la morgue de l’hôpital Général de Douala. Chants et prières accompagnaient cet instant pathétique, grave, où les amis, les confrères et plusieurs membres du gotha politique camerounais, tous clivages confondus, sont venus s’incliner devant la dépouille de Pius Njawé, et apporter leur réconfort à la famille éplorée, malgré la pluie qui s’est abattue sur la capitale économique. Le pasteur du jour a prié pour le repos de l’âme du défunt. Il a rappelé les propos du roi Salomon, « il y a un temps pour naître, un temps pour mourir ; un temps pour rire, un temps pour pleurer ; un temps pour semer, un temps pour récolter… »

Et Pius Njawé, selon l’homme de Dieu a vécu tous ces temps. Mais pour lui, il y a une bonne nouvelle par rapport à ce combattant des libertés : « Il a fait la réconciliation avec Dieu. Ainsi, il n’y aura plus de condamnation pour lui qui est en Jésus-Christ. » Le pasteur a donc invité l’assistance à se remettre au Christ pour avoir le salut. Après une courte prière, le corps de Pius Noumeni Njawé a été transféré, dans un cortège impressionnant, à son domicile de Bonabéri, pour une veillée, après une halte au siège du journal Le Messager, à la Rue de Ecoles à Akwa.

Le corps du fondateur de Free Media Group sera acheminé ce matin vers son village natal, Babouantou, par Bafang, où une autre veillée mortuaire est prévue. Il sera inhumé demain.
Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière