Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Garoua: les motos-taxis dans le viseur du préfet

Zang III annonce le début de la répression dès le 1er octobre prochain.

La première instruction était adressée . Sans passer par deux chemins, Le préfet de la Bénoué a demandé au délégué du gouvernement auprès de la communauté urbaine de Garoua, Ahmadou Elhadj Bouba de reprendre en main la gestion intégrale de l’activité de moto-taxis dans sa cité. Ensuite, Zang III a choisi la date du 1er octobre prochain pour débuter les contrôles policiers sur l’étendue de la ville de Garoua. « Les contrevenants n’ont qu’à bien se tenir », a-t-il notamment lancé à l’endroit des partisans du « faux »

Ce sont les deux faits saillants qui ont sanctionné la réunion de concertation présidée vendredi dernier par le préfet du département de la Bénoué, Zang III, au sujet de l’assainissement de l’activité des moto-taxis dans la ville de Garoua.Etaient conviés à cette rencontre,

les acteurs intervenant dans l’activité des moto-taxis, notamment les autorités administratives, les responsables des collectivités locales décentralisées, les responsables des syndicats et les exploitants des motos.




Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière