Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Deux prisonniers s'évadent de la prison centrale de Douala

Nassirou Abdoulaye et Abdou Alhadji ont escaladé le mur d’enceinte dans la nuit du 14 au 15 septembre 2010 aux environs de 2h du matin.

Nassirou Abdoulaye et Abdou Alhadji, deux détenus se sont enfuis dans la nuit du 14 au 15 septembre 2010 autour de 2h du matin. Le premier , âgé de 24 ans, est en détention préventive depuis le 10 juin 2009 pour tentative de vol aggravé. Le second, âgé de 26 ans, a été condamné à 5 ans d’emprisonnement pour vol aggravé. Il purgeait sa peine depuis le 31 octobre 2008.

D’après Dieudonné Engonga Mintsang, régisseur la prison centrale de New Bell, les fugitifs ont accédé au mur d’enceinte du côté de la mosquée, avant de se retrouver dans le chemin de ronde qui mène au mirador B. Les deux détenus ont couru jusqu’à l’échelle en fer bétonné qui se trouve là, pour se retrouver à l’extérieur.  Les deux acolytes ont disparu dans la nature. Une battue a été organisée avec le concours de la gendarmerie et de la police dans la nuit, en vain. Selon le régisseur, des avis de recherches ont été émis pour retrouver les fuyards.


 

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière