Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Un hôtel trois étoiles en gestation à Ebolowa

Le ministre du tourisme, Baba Hamadou, a procédé jeudi à la pose de la premier pierre de l'un des grands chantiers du prochain comice agropastoral.

 Aux côtés de Jean Nkueté, vice-premier ministre, ministre de l’Agriculture et du développement rural, président de la commission nationale d’organisation du comice agropastoral, Baba Hamadou, le ministre du Tourisme, a effectué le déplacement de la capitale régionale du Sud ce 16 septembre pour poser la 1ère pierre de l’hôtel du comice, l’un des investissements majeurs du rendez-vous des seigneurs de la terre.

D’un coup de près de 10 milliards de francs, cet hôtel  3 étoiles de classe internationale participe des infrastructures d’accompagnement du comice agropastoral, a relevé le MINTOUR. Baba Hamadou a souligné que les travaux de construction de ce joyau architectural dureront 12 mois et s’achèveront le 31 juillet 2011. Cet hôtel va permettre à Ebolowa de se transformer en cadre idéal pour un tourisme d’affaires sous régional et aider le Cameroun à bâtir une industrie touristique solide.

Le directeur général de l’entreprise chinoise chargée de la construction dudit hôtel a rassuré que le joyau sera construit suivant les règles de l’art, dans les délais prescrits par le ministre du Tourisme et fonctionnera comme un modèle pour la relance et le développement du tourisme au Cameroun.



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière