Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Eliminatoires Can 2012 : Le match Cameroun-Rdc se jouera à Garoua

Le sélectionneur national adjoint, François Omam Biyick a dévoilé vendredi dernier la liste des joueurs convoqués pour cette rencontre.

La seule curiosité dans la liste dévoilée par François Omam Biyick, vendredi dernier à Douala, réside sur la convocation de l’attaquant du Standard de Liège (Première division Belge), Aloys Nong. Numériquement, ce dernier remplace Jacques Zoua du FC Bâle (première division suisse), blessé. Tous les autres joueurs convoqués faisaient partie de la cuvée victorieuse 3-1 face à Maurice le 4 septembre dernier. Hugo Nyame, gardien de but des Astres de Douala, est le seul amateur du groupe. Achille Emana, Alexandre Song, Achille Webo, Landry Nguemo, Idriss Carlos Kameni, en disgrâce depuis quelques mois n’ont pas été convoqués.

Le match Cameroun-RDC a été délocalisé à Garoua « pour permettre à cette région de « communier avec les Lions », a justifié François Omam Biyick. Cette explication tiendrait en partie. Selon certaines sources dignes de foi, la délocalisation de cette finale s’expliquerait par l’imminence de la finale de la Coupe du Cameroun de football. C.T a sélectionné les temps forts de la conférence de presse du sélectionneur adjoint des Lions qui séjourne depuis samedi dernier au Congo où se joue la Coupe de la Cemac. Morceaux choisis.


Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière