Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

René sadi a reçu Ayang Luc

Le secrétaire général du comité central du RDPC poursuit ses consultations.

Ayang Luc, membre du bureau politique du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) a été reçu hier par le secrétaire général du Comité central du RDPC dans la dynamique des concertations utiles au sein du parti. M. René Sadi poursuit ainsi ses audiences avec les personnalités du parti au plus haut niveau. Même si rien pour l’instant ne filtre des audiences ainsi accordées, il apparaît clairement, et c’est un engagement, que le SG du Comité central va dévoiler à la presse, au terme de ces entretiens, le contenu et l’esprit de ce qui a été dit à huis clos de même que ce qui peut être attendu au niveau politique par rapport aux échéances immédiates.

Pendant l’audience d’hier, le secrétaire général du Comité central était entouré de ses principaux collaborateurs. Notamment, le ministre Grégoire Owona, SGA du Comité central, M. Talba Malla, secrétaire à l’organisation du Comité central et M. Ndong Soumhet Benoît, conseiller.

La journée d’aujourd’hui sera marathon pour le S.G. du Comité central. Pas moins de quatre personnalités seront reçues en audience de 11 h à 18 h. Il s’agit précisément de Mme Tjoues Geneviève, de l’honorable Tobbo Eyoum Thomas, de El Hadj Mohamadou Abbo Ousmanou et du ministre d’Etat Marafa Hamidou Yaya. Pour la circonstance, le Pr. Ndembiyembe Paul Célestin sera le conseiller attitré.


 

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière