Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Le RDPC met le turbo sur l'inscription sur les listes électorales

Des dignitaires du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) rencontreront le secrétaire général du Comité central du parti aujourd’hui à 15 heures au siège du RDPC à Yaoundé. Cette réunion vient à la suite de la circulaire signée vendredi par René Sadi. Cette circulaire organise une campagne d’intensification des inscriptions sur les listes électorales à l’occasion de l’élection présidentielle de 2011.

La circulaire de M. Sadi qui s’adresse entre autres personnalités du parti aux membres du bureau politique et du comité central, aux dirigeants des organes annexes que sont l’OFRDPC et l’OJRDPC indique le contexte et l’ambition de la mesure prise. Il s’agit d’ «affronter la prochaine élection présidentielle prévue dans le courant de l’année 2011 avec toutes les chances de succès ». Pour ce faire, le RDPC a donc engagé « un vaste mouvement d’inscriptions de ses électeurs sur les listes électorales », qu’ils soient militants ou sympathisants du Renouveau.

Le quadrillage territorial organisé par le parti au pouvoir en vue de gagner de nouveaux électeurs prendra fin à la clôture officielle des inscriptions sur les listes électorales, indique encore la circulaire du secrétaire général qui abroge par la même occasion « toutes les notes et toutes les instructions antérieures contraires relatives à l’enregistrement des électeurs. Cette préparation électorale s’organise à la suite d’une semaine de consultations des personnalités du RDPC que René Sadi a animée jusqu’à jeudi dernier.



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière