Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Yaoundé:un couple adultérin scotché depuis la semaine dernière

Mariée et mère d’un bébé de quatre mois, une jeune femme n’arrive pas à se défaire de son amant.

Le service des urgences de l’Hôpital gynéco obstétrique et pédiatrique de Yaoundé (HGOPY) a reçu jeudi dernier en matinée un couple de patients d’un autre genre. Un homme et une femme, en tenue d’Adam et Eve, ont été descendus du véhicule entrelacés et emballés dans un grand sac de riz vide. La femme, ainsi que son amant, habiteraient le quartier Bamiléké à Obala. D’après nos sources, les amants étaient entrés depuis 15h mercredi dernier, dans une chambre d’un hôtel de la place. Surpris qu’après de nombreuses heures passées en tête à tête le couple restait toujours enfermé, les gérants dudit hôtel vont voir ce qui s’y passait. C’est alors qu’ils ont découvert le couple entrelacé et incapable de se détacher. Ce qui semble ne pas surprendre les riverains dans cette ville. D’après ces derniers, le mari, qui soupçonnait son épouse d’adultère depuis quelque temps, avait entrepris de découvrir la vérité par n’importe quel moyen, et par le même fait de la punir. Transporté à l’hôpital d’Obala, les deux tourtereaux n’y séjourneront pas longtemps. Le personnel médical ayant déclaré son incompétence face à ce genre de situation. Le couple a donc été évacué à Yaoundé.

Selon un infirmier de l’HGOPY, les patients y sont arrivés au tour de 10 heures jeudi dernier dans la position dite du « missionnaire », à bord d’un taxi. La même source rapporte que le rapport est non protégé. Ceux-ci n’y seraient d’ailleurs pas restés longtemps, les médecins de l’HGOPY s’étant également déclarés incompétents à s’occuper de ce type de cas. Conseillant aux deux amants de continuer tout près à l’Hôpital général. Mais, les infirmiers de cet hôpital affirment n’avoir pas reçu le couple en ébats prolongés. D’après eux, celui-ci séjourne bel et bien à l’HGOPY.

Au moment où nous mettions sous presse, nos sources à Obala nous faisaient savoir que les deux amants n’étaient pas encore de retour. Selon elles, seul le mari cocu, instigateur de ce fait est le seul capable de mettre un terme à cette galère en retournant tout simplement auprès de son gourou pour renoncer à son châtiment.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière