Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Le concours Top Model Future Maman se prépare à Douala

Elles sont neuf et tiennent fièrement leur ventre arrondi, prête pour l'élection qui aura lieu le jeudi 4 novembre prochain.

Elles sont neuf et tiennent fièrement leur ventre arrondi, mis en valeur pas un t-shirt plutôt près du corps. Ces jeunes « futures maman » ne se sentent pas du tout étouffées dans cet accoutrement. « Mon conjoint m’a demandé de me mettre à l’aise », lance, fière, l’une d’elle. Et elles se sont mises à l’aise, dans mini-défilé, présentant leur « profil mannequin », comme exigé par les organisateurs. Les neuf prétendantes à la couronne de Top Model Future Maman ont en entre quatre et sept mois de grossesse et semblent sereines avant le jour-j, jeudi prochain 4 novembre. Ce sera la deuxième édition de ce concours plutôt insolite qui va permettre de « mettre un terme à la chape de plomb qui plane au-dessus de la tête de la femme mannequin qui veut concevoir ; mais aussi amener les femmes africaines à ne plus se laisser aller pendant qu’elles portent la vie, car le sommet de la féminité se trouve dans l’état de grossesse », affirment les organisateurs.

Et pour ne pas se « laisser aller », le concours est sous-tendu la ligne de vêtements de la promotrice du concept. Médina, avec sa démarche artistique révolutionnaire « va redessiner la beauté de la femme enceinte », affirme-t-on au comité d’organisation. Le concours de jeudi prochain sera émaillé par un défilé entrecoupé de prestations scéniques d’hommes et de femmes qui ont toujours célébré la femme. La chanteuse Nicole Mara et l’humoriste Major Asse sont annoncés pour cette soirée où sera connue la plus belle femme enceinte qui devrait succéder à Blanche Zoua,Top Model Future Maman 2009.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière