Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Les Bamboutos centre II pour la réélection de Paul Biya en 2011

Les militants du prati de la flamme ont affirmé leur engagement au cours du meeting de célébration des 28 ans de l'accession du président à la magistrature suprême.

Aux âmes bien nées, la valeur dit-on, n'attend point le nombre d'années. La section RDPC Bamboutos centre II à Babadjou, la plus jeune des sections du département des Bamboutos, deux ans de vie à peine, l'a démontré samedi dernier à l'occasion de la célébration des manifestations marquant le 28ème anniversaire de l'accession du président Paul Biya à la magistrature suprême, en mobilisant ses troupes dans un bel élan de camaraderie, d'unité etc. Une véritable démonstration de force, comme pour faire comprendre, la tête déjà à l'échéance présidentielle capitale de 2011à ses éventuels adversaires à quoi ils devraient s'attendre.

Le chef de la délégation du comité central du RDPC, Tchoffo Jean, tout en disant la fierté des militants dans le cadre de cette célébration, a mis l'accent sur l'inscription des militants et militantes à s'inscrire massivement sur les listes électorales. Question de participer à la bonne élection de Paul Biya en 2011. C'est ainsi que des structures d'encadrement des militants pour leurs inscriptions sur les listes électorales ont été mises en place et les responsables désignés. Le comité central attend impatiemment que lui soit produit les listes des électeurs RDPC et les tableaux des bureaux de vote. C'est dire, comme a tenu à le rappeler le chef de la délégation, si au plus haut niveau, on compte sur la section Bamboutos centre II de Babadjou.

Du côté des responsables locaux amenés par le député Wa Mathurin, président de la section, on est conscient des attentes de la hiérarchie. D'où son appel à tous ses camarades à s'inscrire en masse sur les listes électorales et voter à 100% pour Paul Biya le moment venu. Pour lui, c'est un devoir pour les militants RDPC de Babadjou. Et de s'engager à mener à bien cette opération d'inscription, gage de la réélection de Paul Biya en 2011. Une autre manière aussi, de lui retourner l'ascenseur et dire merci pour toutes les réalisations entreprises à Babadjou. Même son de cloche chez Gisèle Tsangue (OFRDPC) et Nguemata K. Alexis (OJRDPC). Si toutes ces promesses sont tenues, Babadjou fêtera le 29ème anniversaire en même temps que le nouveau mandat confié à Paul Biya. On ne perd rien à attendre.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière