Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Le Nyong-et-Kellé Sud choisit Paul Biya

Eséka- « Inscriptions massives : gage de la réélection du candidat du Rdpc en 2011. Ce thème vient nous rappeler que plus nombreux nous serons à nous inscrire sur les listes électorales, plus éclatante sera la victoire de notre candidat, plus légitime et digne sera sa parole. » Propos de Catherine Bakang Mbock, ministre des Affaires sociales, à ses frères et sœurs de la section Nyong- et-Kellé Sud. En sa double qualité de représentante du secrétaire général du Rdpc et de chef de la délégation du comité central dans cette circonscription politique, Mme Bakang Mbock a tenu fermement à rappeler les uns et les autres à leur devoir républicain.

«C’est une interpellation dans vos responsabilités de citoyen, de militant, de sympathisant et de supporter du président Paul Biya. Je vous demande de vous inscrire massivement» a-t-elle poursuivi. Face à Catherine Bakang Mbock, plus d’un millier de personnes ayant occupé l’esplanade et la salle de la Maison du parti d’Eséka aux aurores. Aux côtés de la plénipotentiaire du Rdpc, les autorités administratives dont le préfet du Nyong-et-Kellé et le député Jean Paul Ndenga Nemeck, président de la section hôte.

Dans une envolée lyrique, l’honorable Ndenga Nemeck a déclaré à une assistance surchauffée que « Paul Biya est pour le Cameroun ce que le Nil est pour l’Egypte. L’Egypte est un don du Nil, Paul Biya est un don pour le Cameroun. » S’adressant à ceux qui doutent encore, « si notre cœur n’est pas pour le Rdpc, nos yeux ne voient-ils pas ? Ne voient-ils pas la force et les réalisations du Rdpc et de son illustre leader Biya ? » a martelé l’élu du peuple.

La localité d’Eséka est donc mobilisée. Les élites l’ont démontré. Pour le bouquet final, Catherine Bakang Mbock a offert un cadeau d’anniversaire aux plus jeunes. Des bourses d’études de 50 000 F à chacun des 22 meilleurs élèves au baccalauréat, session 2009-2010. Et 325 000 F à 12 meilleurs élèves handicapés. Les 34 heureux récipiendaires ont aussi reçu le paquet minimum pour l’année scolaire en cours.

 


Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière