Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Lumière sur « l’affaire Petit-Pays »

L’artiste est accusé par un promoteur de spectacle de n’avoir pas respecté ses engagements. Un avis de recherche a été émis contre lui.


C’est l’affaire qui agite le monde culturel et la chronique des faits divers à Douala ces derniers jours. Accusé par Serge Andze Djimi, organisateur de spectacle, de n’avoir pas respecté les clauses d’un contrat, l’artiste Petit-Pays, « Rabba Rabbi » est recherché depuis quelques jours après s’être enfui du parquet du tribunal de première instance de Douala à Bonanjo jeudi dernier. « Il est lieu de rechercher activement sur toute l’étendue de la République du Cameroun le nommé : Moundi Claude alias Petit-Pays né le 05 juin 1967 à Douala, fils de Moundi Adolphe et Ewondje Marthe, artiste musicien. Motif : le susnommé s’est évadé le 25 novembre 2010 au parquet près le Tribunal de Première instance de Douala Bonanjo. En cas de découverte, l’interpeller le garder à vue dans un poste de police ou de gendarmerie le plus proche et aviser la Division régionale de la Police judiciaire du Littoral », peut-on lire sur l’avis de recherche.

Depuis, difficile de mettre la main sur l’artiste pour qui ça ne va visiblement pas, pour reprendre un de ses titres célèbres. Moundi Claude était du reste absent dimanche dernier au stade de la Réunification de Douala, où son équipe Caïman de Douala remportait son premier succès en MTN Elite one face à Cotonsport de Garoua. « Je me suis entretenu avec lui vendredi. Il m’a appelé pour me dire qu’il voulait faire un déplacement pour la Guinée équatoriale. On a causé, et il ne m’a pas dit qu’il avait un problème particulier », confie son producteur, Gustave Ebanda, de Massema Productions. CT fait la lumière sur cette affaire, en donnant la parole aux plaignants, ainsi qu’à Petit-Pays qui sort finalement du silence.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière