Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

MTN Elite Two : Fovu broie du noir

Le détenteur de la coupe du Cameroun a du mal à imposer son rythme dans ce championnat, après trois journées. Tandis que Douala AC tient la tête.


Champion du Cameroun et à un pas de la zone des reléguables. Trois journées après le début du championnat de deuxième division baptisé MTN-Elite Two, Fovu de Baham continue de tâtonner. Onzième au classement général, avec trois points, le club a enregistré le week-end dernier, sa deuxième défaite face à Njalla Quan (3-0), au Centenary stadium de Limbe. Le club de Baham n’a trouvé les chemins du but qu’une seule fois contre cinq encaissés. La défense aura fort à faire,face aux adversaires de cette division qui n’ont qu’une seule envie : monter en première division.

Contrairement à la deuxième journée, la troisième a été moins offensive. Onze buts marqués, soit une différence de trois buts en moins que lors de la journée précédente. Au grand dam de leurs trois concurrents de la semaine dernière, Douala AC et Aigle de la Menoua se disputent le premier fauteuil du classement de ce championnat puisque les deux clubs ont sept points chacun. Mais Doaula Athletic club. a un avantage sur son concurrent, au niveau de la différence de buts qui elle, se joue sur un but d’écart entre les deux clubs. Comme AS Lausanne d’Anguissa, Scorpion de Bé et Caïman de Douala l’an dernier, chacun des 14 clubs présents veut faire partie des élus à la porte d’entrée du championnat de première division, au terme de la compétition.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière