Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Paul Biya fait de grandes annonces au cinquantenaire de l'armée à Bamenda - Réactions

Index de l'article
Paul Biya fait de grandes annonces au cinquantenaire de l'armée à Bamenda
Paul Biya pône la paix et l'unité
Réactions
Echos de Bamenda
Toutes les pages

Réactions

Pr. Doh Anderson Sama, médecin:« C’était magnifique »

« Le défilé était magnifique. On a pu voir de quoi sont capables nos forces armées. Vous avez pu voir aussi que les populations étaient contentes. Contentes surtout de cette visite du chef de l’Etat. Elles l’ont exprimé. Il nous a donné tout ce que nous attendions. Il a fait un discours fantastique, et vous avez dû voir combien les gens ont applaudi. Nous savons que ce qui a été annoncé va arriver. »

Bernard Muna, homme politique:« Que les promesses soient concrétisées »

« Ce défilé est une réussite totale. J’avais les larmes aux yeux en voyant passer les forces armées du Cameroun. On le reconnaît tous, c’est la défense nationale qui constitue la colonne vertébrale de notre unité. C’était donc une cérémonie émouvante. Je pense aussi que Bamenda a tiré grand profit de ce cinquantenaire : elle est plus propre. Le discours du chef de l’Etat, je l’ai trouvé très bien. J’espère que ce qui est promis sera rapidement réalisé. »

Diana Acha-Morfaw, avocate: « Un événement historique »

« Nous avons assisté à une très belle cérémonie militaire. Nous avons aussi beaucoup apprécié le discours du chef de l’Etat, qui, je pense, était pour la première fois vraiment bilingue. Un discours au contenu appréciable. Il portait des messages. Des messages concrets, des promesses et des messages d’espoir. Nous pensons qu’en somme, il s’est déroulé ici ce jour un événement historique auquel nous sommes fiers d’avoir participé. »



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière