Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Inscriptions sur les listes électorales : Douala V a son comité communal

 Camille Ekindi et son équipe ont été installés mardi par Thomas Tobbo Eyoum, coordonateur des activités du Comité Central du RDPC dans le Wouri.


Le comité communal des inscriptions sur les listes électorales de Douala V a pour principal objectif d’emmener les jeunes de cet arrondissement à s’inscrire massivement sur les listes électorales. C’est en substance le message délivré mardi dernier par le coordonnateur des activités du Comité central du Rdpc dans le Wouri, Thomas Tobbo Eyoum, en installant les membres du Comité communal des inscriptions sur les listes électorales de Douala V. Celui-ci sera présidé par Camille Ekindi. Plus de 2000 militants ont assisté à cette cérémonie. Selon le maire Françoise Foning, présidente de la section Rdpc Wouri V, la tâche du comité communal sera facilitée par le décret du chef de l’Etat lundi dernier, qui ramène les frais d’établissement de la Carte nationale d’identité de 7000 F à 2800 F.

« Nous faisons tout ce qui est possible pour trouver du travail aux jeunes de Douala V. 23 parmi eux viennent d’être formés à Yaoundé et vont travailler dans l’usine de fabrication des pavés de Douala V qui sera bientôt créée. Nous avons aussi des call-box qui vont occuper 200 jeunes. Maintenant, les jeunes doivent s’inscrire sur les listes électorales non seulement pour accomplir leur devoir de citoyens honnêtes et responsables, mais aussi pour assurer une victoire totale au président Paul Biya que nous appelons à se présenter à l’élection présidentielle de 2011 », confie Françoise Foning.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière