Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Un mort dans l'incendie d'une menuiserie à Yaoundé

Achille N., 22 ans, machiniste dans un atelier de menuiserie, a été surpris par les flammes jeudi à son lieu de travail.


L’incendie survenu dans des ateliers de menuiserie dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, au lieu dit Montée Manguier, a causé la mort du jeune Achille N., 22 ans et de nombreux dégâts matériels. « A l’origine de cet incendie, un court-circuit dû aux mauvaises installations dans ces ateliers construits en matériaux provisoires », raconte un témoin rencontré par CT. Il ajoute que : « L’incendie s’est facilement propagé à cause de la sciure et les planches qui traînent de part et d’autre au sol ».

Franklin K., collègue de la victime, déclare : « Personne ne sait avec exactitude si, quand le feu est parti. Achille a essayé de sortir ou s’il était profondément endormi voire coincé à l’intérieur de l’atelier par les flammes. Nous avons vu les pompiers retirer le corps calciné ».

Le disparu était machiniste de formation et travaillait depuis quatre mois dans l’un des ateliers incendiés. Le jeune homme passait également ses nuits dans l’atelier. Un habitant du quartier affirme que la victime serait le neveu du propriétaire de l’un des deux ateliers de menuiseries détruits. La famille de la victime reste inconsolable, la dépouille a été transférée à Batoufam où aura l’inhumation.


Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière