Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Yaoundé : trois morts dans un accident

Un camion fou a percuté deux voitures samedi soir  à Nkomo.

 

 Samedi dernier, vers 20h au quartier Nkomo, à quelques mètres du carrefour Awae, Mohamadou Laminou, 33 ans, chauffeur d’un camion de marque Renault de couleur blanche, immatriculé CE 830 BO, percute deux voitures. Bilan de la collision, trois morts, et un blessé grave qui se trouve aux urgences à l’Hôpital central de Yaoundé. Quant aux véhicules, le camion n’est pas endommagé, à la différence des deux petites voitures. Les trois morts étaient d’ailleurs passagers dans l’une de ces voitures, une Toyota Carina 2 de couleur bleu.

Selon des témoignages recueillis sur place, le chauffeur du camion sortait de Mfou et allait garer ledit camion chez son propriétaire au stade Abéga. C’est sur ce trajet qu’il percute d’abord le taxi qui se trouve devant lui, avec à son bord quatre passagers. Et ensuite le véhicule de marque Toyota Carina 2, ayant à son bord cinq personnes. Il s’en suit deux morts sur le champ et un autre qui va rendre l’âme à l’Hôpital central. Les victimes sont : Emmanuel Ahanda, chauffeur de la Toyota Carina 2, Nelly Emmanuelle Menanga,  élève au collège père Monti, et Lisette Avomo Messi.

 Un témoin de cet accident affirme que le chauffeur du camion se trouvait dans un état d’ébriété avancé. Lequel chauffeur a affirmé à la brigade de la gendarmerie de Nkomo que le conducteur du taxi a changé brusquement son sens de circulation pour esquiver un creux d’où la collision. Il déclare aussi n’avoir pas aperçu la Toyota Carina 2 qui venait en sens contraire.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière