Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Priorité à la restructuration

Le président de la Croix-rouge camerounaise, William Aurélien Etéki Mboumoua a annoncé les  grands chantiers de son institution le 09 février dernier.

Le personnel de la Croix-rouge camerounaise(Crc) a adressé à son président William Aurélien Etéki Mboumoua les vœux de Nouvel an à Yaoundé au siège de leur institution mercredi dernier. Au cours de ladite cérémonie, le secrétaire général de la Croix-rouge camerounaise Nicolas Mbako  a profité pour faire le bilan des activités de 2010.

Pour le président de la Croix-rouge camerounaise,(Crc), William Aurélien Etéki Mboumoua, 2011 doit s’ouvrir sur la restructuration. Cette restructuration est morale et matérielle. En ce qui concerne la restructuration morale, il s’agit de prêter attention aux souffrances des autres, la révision des statuts, attirer l’attention du personnel du centre médico-social sur la qualité de l’accueil et du traitement des maladies, poursuivre le projet de bonne gouvernance, une politique de redressement et de rigueur pour mériter le respect et la confiance des partenaires, une convention négociée avec le centre pasteur du Cameroun afin que le personnel de la Croix-rouge camerounaise puisse bénéficier des réductions de 30% sur les examens biologiques. Les infrastructures concernent la modernisation du centre hospitalier par l’agrandissement du centre médico-social Henry Dunant, la réhabilitation de l’amphithéâtre, l’initiative d’une flotte téléphonique de 59 postes et lignes. Par ailleurs, la coopération entre la Croix-rouge camerounaise et le Haut commissariat des réfugiés a connu des points chauds au sujet de la gestion des réfugiés centrafricains.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière