Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Six camerounais tués dans un accident au Nigeria

Selon des informations en provenance de la frontière camerouno-nigeriane, 6 Camerounais ont perdu la vie sur l’axe lourd Maïduguri-Kano. Il s’agit des membres d’une même famille qu’un chauffeur nigérian transportait.

Cette famille se rendait à Kano, le chef-lieu de l’Etat qui porte le même nom  et deuxième plus grande ville du Nigeria.

Roulant à tombeau ouvert, la voiture serait entrée en collision avec une autre qui tentait d’éviter un nid-de-poule. Sur le coup, l’on a enregistré 11 morts dont six Camerounais. Les passagers des deux véhicules ont presque tous trouvés la mort ; Exceptée, une certaine Maïramou. Elle est actuellement sous traitement à l’hôpital régional de Maroua.
Informée de la situation, les membres des familles concernées se sont rendus à Maïduguri où ils ont enterré leurs morts dans la stricte tradition musulmane, en présence des autorités nigérianes.

Beaucoup de Camerounais se rendent chaque jour dans les villes nigérianes pour y effectuer des achats. La dégradation progressive du réseau routier au Nigeria et le mauvais état des véhicules assurant le transport constituent de gros risques pour les nombreux Camerounais qui s’y rendent.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière