Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Elles ont fêté ça au Hilton

Après le défilé, les femmes ont profité du déjeuner offert par la Première dame pour s’amuser un peu, avec des artistes de renom.



En sa qualité de représentante personnelle de la Première dame, Marie-Thérèse Abena Ondoua, ministre de la Promotion de la femme et de la Famille, a pris part au déjeuner culturel offert par Chantal Biya hier à l’hôtel Hilton de Yaoundé. Une réception qui a eu lieu juste après le défilé du Boulevard du 20 mai. Au menu, des mets divers, mais surtout des artistes issus des quatre coins du pays, du rire et de la danse. Le tout dans une ambiance de convivialité et de bonne humeur due à une journée qui ne se vit qu’une fois dans une qu’une fois dans une année.

Un plateau d’artistes parmi les plus représentatifs des régions du pays (le Patengue, le Kéguégué international, Ama Pierrot, Nicole Mara, K-Tino, Calvino, etc.) ont agrémenté le repas. Les dames n’ont d’ailleurs pas boudé le plaisir de se trémousser un peu, abandonnant parfois assiettes et verres pleins pour quelques pas sur la piste, par deux ou dans un cercle. Le Dr Félicien Ntone, psychiatre, a une nouvelle troqué sa blouse contre le micro, au grand bonheur des convives dont des membres du gouvernement et des chefs de missions diplomatiques. Comme pour ne pas rappeler à tous qu’il y a un être Suprême à qui on doit tout, c’est par une prestation de la chorale St Ambroise de la cathédrale Notre-Dame-des-Victoires de Yaoundé que le déjeuner a pris fin, après plus de deux heures de communion.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière