Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Les Lionceaux en stage à Dubaï en attente de la CAN juniors

L'on ne sait pas encore où aura lieu la compétition initialement prévue en Libye.



En attendant que la Confédération africaine de football arrête les nouvelles dates et le pays qui abritera la prochaine Coupe d’Afrique des nations juniors initialement prévue en Libye, les Lionceaux continuent à peaufiner leur préparation. Martin Ndtoungou Mpilé et ses poulains séjournent depuis le 9 mars dernier à Dubaï aux Emirats Arabes Unis. Deux rencontres amicales étaient au programme de la sélection nationale juniors. Vendredi dernier, les Lionceaux sont venus à bout de la sélection juniors d’Arabie Saoudite (1-0). Les jeunes saoudiens ont déjà obtenu leur ticket pour la Coupe du monde des moins de 20 ans prévue cette année en Colombie. La seconde sortie des Lionceaux a eu lieu lundi dernier face à l’Egypte au stade Al-Nasr de Dubaï. Les jeunes Pharaons ont pris le dessus sur les Lionceaux par 2 buts à 1.

Le Nigeria, futur adversaire des Lionceaux dans la poule B en compagnie du Ghana et de la Gambie, est également à Dubaï et devait affronter en match amical l’Arabie Saoudite et l’Egypte. Le staff technique des Lionceaux a là l’occasion de jauger la forme de ses futurs adversaires.

Malgré la défaite face à l’Egypte, le Cameroun entend visiblement remporter la CAN juniors, édition 2011. Le sérieux qui entoure la préparation de la sélection juniors depuis plusieurs mois est la preuve que les dirigeants du football camerounais ont bien compris que les victoires ne sont pas le fait du hasard.


Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière