Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

La foire expo internationale de Douala s’ouvre demain

Le promoteur de cet événement économique Jean-Jacques Ekindi a présenté à la presse mercredir à Yaoundé les contours de ce 3e rendez-vous.


La Foire internationale de Douala pour le développement (FIDD) rassemblera pour sa troisième édition les grandes entreprises et les petits producteurs. Prévue du 25 mars au 9 avril dans la capitale économique, ce troisième rendez-vous verra l’entrée en scène des grandes entreprises locales à l’instar des Brasseries du Cameroun, du Port autonome, du Crédit foncier du Cameroun, de la Caisse de stabilisation des produits des hydrocarbures (CSPH) et des grandes firmes internationales. Placée sous le thème : «Le développement en période de crise», cette manifestation a pour objectif de montrer aux exposants à travers des fora et des débats comment investir peut contribuer au développement dans un pays en temps de crise.

Face à la presse hier, Jean-Jacques Ekindi le promoteur de la FIDD a tenu à souligner à l’endroit de l’opinion que cet événement n’a aucun relent politique et ne saurait en aucun cas être une tribune de campagne pour la prochaine élection présidentielle. «Il s’agit d’une manifestation économique et non politique», a-t-il précisé. Avant d’ajouter que «cette foire vise également à lutter contre la vie chère avec la vente sur le site des produits de grande consommation. Ce n’est pas une foire pour faire la fête, mais une foire pour le développement.»

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière