Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Les réservations décollent à Camair- Co

jeudi dernier, l’agence de Yaoundé avait déjà enregistré plus de 100 voyageurs.


«Paris c’est tous les jours sauf le jeudi et le dimanche. » Hier au téléphone, un responsable de l’agence Camair-co de Yaoundé conclut une réservation pour un client qui souhaite se déplacer pour la capitale française. Le départ est prévu le 8 avril et le retour le 22 du même mois. « C’est l’effervescence. Il y a des personnes qui appellent pour réserver leurs vols. Nous avons déjà plus de 100 réservations. C’est une réalité et ça marche plutôt bien », déclare le chef d’agence de Yaoundé, visiblement très occupé à préparer les invitations qui seront acheminées aux destinataires pour le vol inaugural prévu lundi prochain.
Pour la circonstance, l’agence a reçu un coup de neuf. Le bâtiment a été repeint aux couleurs de l’entreprise. Sur les murs, on peut voir les affiches de la campagne. Même si le hall du bâtiment est vide, les employés ne s’ennuient pas. Assis chacun derrière son bureau, c’est dans un silence studieux qu’ils s’appliquent chacun à sa tâche.

Tout est fin prêt, à en croire les responsables de l’agence de Yaoundé. On ne compte plus que sur l’esprit patriote des Camerounais pour permettre à l’entreprise de véritablement « décoller ». Dès lundi, les vols seront commercialisés. Pour un début, les principales destinations sont : Yaoundé, Douala, Garoua, Maroua, N’Djamena et Paris. Après s’ajouteront les destinations comme Dubaï, la Chine, l’Afrique du Sud et autres. Tout est bel et bien paré pour que le décollage lundi ait lieu.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière