Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Maroua: Elle se donne la mort par jalousie

Aminatou K., 17 ans, aurait mis fin à ses jours parce que son mari a épousé une autre femme.

Elle avait épousé le nommé Mohamadou B., 38 ans, depuis quelques mois seulement. Les deux tourtereaux résidaient au quartier Douggoï à Maroua et filaient le parfait amour. Du moins, pensait la jeune épouse, s’estimant bienheureuse. Elle attendait même un bébé. Mais ce qu’Aminatou K. ignorait, c’est que son prince charmant s’apprêtait à prendre une seconde épouse. Elle ne le saura qu’au cours d’un commérage. En effet, c’est l’une de ses connaissances, venue lui rendre une visite de courtoisie, qui lui apprend que Mohamadou B. venait de célébrer ses secondes noces. Elle enfonce le clou en lui disant que ce dernier a beaucoup dépensé au cours de cette cérémonie haute en couleurs.

Au retour du mari, sa femme l’aborde à ce sujet. Question d’en avoir le cœur net. Grande est alors la surprise de l’épouse quand son mari lui avoue sans façon que la nouvelle est vraie. Bien plus, il lui déclare que cette deuxième épouse viendra partager leur toit dès la fin de ce mois d’avril 2011. Aminatou K. qui n’a jamais rêvé partager son mari promet à celui-ci de se donner la mort. Pour elle, le fait que son époux envisage prendre une seconde épouse est une trahison qu’elle ne saurait digérer. Plus la date fatidique de l’arrivée de la seconde épouse approchait, plus l’adrénaline montait et plus un climat malsain régnait dans le couple. Des disputes à répétitions qui empoisonnaient l’atmosphère. Et à chaque fois, Aminatou K. ne manquait pas l’occasion de dire à son époux qu’elle allait mettre un terme à ses jours.

Dimanche dernier, son mari fait ses ablutions pour la prière matinale. Sa femme qui dort seule dans sa chambre ne fait aucun signe de vie. C’est vrai que la veille, le couple s’était encore chamaillé durant de longues heures. Le mari prend quand même les devants en allant frapper à la porte de sa dame. En l’absence d’une réponse, il ouvre et découvre son épouse raide morte. A côté d’elle, le flacon d’un remède. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.


Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière