Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Fête du travail sur fond de dialogue social - La FCB prime ses meilleurs employés

Index de l'article
Fête du travail sur fond de dialogue social
Plaidoyer pour l’amélioration des conditions de travail
Workers Advocate Better Working Conditions
Douala dans l’ambiance
La FCB prime ses meilleurs employés
Le personnel de la Sopecam « en haut »
Toutes les pages

La FCB prime ses meilleurs employés

C’est une grande première à la Fondation Chantal Biya (Fcb), où toutes les composantes étaient rassemblées pour récompenser les meilleurs personnels. Issus du Centre mère et enfant, du Centre médical de Meyomessala, du Centre de recherche et d’application en chirurgie endoscopique et de reproduction humaine et du Children first centre, ceux-ci se sont illustrés par l’assiduité, le dévouement, la persévérance, la discipline et la qualité de leur travail dans les services. Infirmiers, major de salle, caissière, agent d’entretien, de maintenance ou de sécurité, secrétaire, cuisinière, magasinier, responsables de laboratoire et de pharmacies… Ils étaient bien contents de voir leurs efforts quotidiens reconnus et célébrés. « Le message que nous transmettons à travers cette cérémonie tombe à point nommé tant il colle au thème de la Fête du travail : « Valorisons notre travail ». C’est une action qui va se poursuivre », a déclaré Mme Habissou Bidoung Mpkatt, la Secrétaire générale de la Fcb.

De l’avis même du Chef de Division des affaires administratives et financière, M. Bekono, l’instauration du prix du meilleur personnel est impulsé par la Première dame, Mme Chantal Biya. « Pour soutenir le haut sens du devoir, le dynamisme créateur, les efforts constants pour un travail bien fait et la détermination du personnel à relever les nouveaux défis toujours plus complexes qui interpellent la Fondation Chantal Biya sur le terrain de l’humanitaire », a affirmé le Daf.

Les gestes quotidiens de ce personnel valent effet de nombreux lauriers à la Fcb. Selon M. Bekono, l’accroissement exponentiel du taux de fréquentation journalier des services de l’organisation par les malades et autres personnes fragiles en est un indicateur. Des populations cibles qui reconnaissent de cette manière la haute qualité des prestations à la Fcb. C’est que l’institution se positionne comme un pôle d’excellence en matière de santé, d’éducation de base et d’action sociale.

Yvette MBASSI-BIKELE


Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière