Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

AS Sopecam dans le tournoi intermédias

Neuf équipes sont attendues pour l’édition 2011 dans la ville de Douala.

C’est l’acte neuf du tournoi inter médias. A cette édition 2011, neuf organes de presse sont attendus dans la ville de Douala (Littoral) demain, après Mbouda (Ouest) l’an dernier. Répartis en deux poules, les journalistes et autres acteurs de la grande famille de la communication s’affronteront en une journée. La Société de Presse et d’Editions du Cameroun (Sopecam) essaiera de mettre en avant ses atouts. L’entreprise, éditrice du quotidien national Cameroon Tribune alignera demain, ses plus grands talents sportifs (journalistes, infographes, agents d’ateliers).

Magic FM, détenteur du trophée aura fort à faire face à ses adversaires de la Sopecam, du Club Media Ouest et du journal L’Action dans la poule B. Dans la poule A, la première place sera disputée entre la CRTV, Le Messager, Comfoot, l’AJSC et la RTS.

L’équipe de la Sopecam a eu droit à l’ultime séance d’entraînements mercredi dernier avant son départ pour Douala. C’est à son entrée sur le terrain de la Base Elf à Douala que se disputeront toutes les rencontres. Le match d’ouverture opposera Le Messager à la Crtv. Depuis 2002, le tournoi inter médias rassemble les journalistes et autres professionnels des médias pour un moment de convivialité et de confraternité autour d’un ballon de football.



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière