Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Transferts : Le Guen sur la route de l' Algérie

Paul Le Guen est de retour dans la short-list de la fédération algérienne (FAF) pour prendre en charge le poste de sélectionneur.


Inattendu : Paul Le Guen est de retour dans la short-list de la fédération algérienne (FAF) pour prendre en charge le poste de sélectionneur. On le croyait parti pour diriger la sélection d'Oman, mais l'ancien entraîneur de Lyon et du PSG n'aurait donné qu'un accord verbal à ses interlocuteurs du Sultanat... Contacté la semaine dernière par la FAF, il discuterait donc toujours avec ses responsables, qui n'ont pas renoncé à le convaincre. Selon l'agence de presse algérienne APS, l'Allemand Jürgen Klinsmann, le Brésilien Dunga et le Bosnien Vahid Halilhodzic font partie des cinq profils retenus par la fédération parmi les 43 candidatures reçues.

Moratti contacte Bielsa

Après avoir annoncé mardi que Leonardo ne partirait pas de l'Inter et que Marcelo Bielsa n'avait pas été contacté, Massimo Moratti a changé son fusil d'épaule. «Nous cherchons un arrangement avec Leonardo, un homme toujours très respectueux avec nous, qui veut quitter le club, a avoué le président de l’Inter Milan en marge de l'Assemblée générale de l'Union pétrolière. Nous cherchons un nouvel entraîneur. J'ai effectivement pris contact avec Marcelo Bielsa.» Le technicien argentin est sans contrat depuis son départ de la sélection chilienne. Par ailleurs, l’Inter Milan souhaite enrôler Kaka dans son effectif. Le milieu de terrain brésilien est sous contrat avec le Real Madrid.

Gullit licencié

Ruud Gullit a été limogé mardi par le Terek Grozny, après la défaite contre Amkar Perm dans le championnat russe, a annoncé le président du club, Ramzan Kadyrov. «Malheureusement, il n'a pas réussi à montrer ses talents d'entraîneur. Cette saison, sous sa direction, l'équipe a eu de très mauvais résultats», a déclaré Kadyrov, après la défaite. Ruud Gullit dirigeait mardi son match de la dernière chance après avoir été critiqué pour les mauvais résultats.

Chelsea : Guus Hiddink favori

Le directeur général du club de Chelsea, Ron Gourlay, a annoncé hier à Kuala Lumpur que le nom du nouvel entraîneur du club londonien serait connu dans les deux semaines à venir. «Nous travaillons et c'est une question d'une semaine ou deux, peut-être même moins», a-t-il expliqué. Le Néerlandais Guus Hiddink, qui a déjà entraîné Chelsea en 2009, est favori pour prendre la succession de Carlo Ancelotti, et ce malgré son engagement auprès de la sélection nationale turque.


Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière