Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière

Toute l'actualité Africaine

PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Les Lions indomptables font leurs adieuxà la CAN 2012 sur une victoire faceà la RDC

Les Lions Indomptables ont battu à Kinshasa  l'équipe de la RD Congo sur le score de 3 buts à 2.

Malgré cette victoire et leur seconde place dans le groupe du Sénégal, le Cameroun est éliminé de la prochaine CAN Orange 2012 qui se déroule au Gabon et en Guinée Equatoriale.

Les camerounais ont été menés au score à deux reprises.  Samuel Eto’o a d’abord égalisé autour de la 15è minute sur passe de Alex Song, après l’ouverture du score à la 10è min par les congolais. La défense camerounaise assez approximative va résister au pressing congolais, avec un penalty sévère arrêté par Kameni avant d’encaisser le 2è but congolais avant la mi-temps.

En seconde manche, les Lions vont louper plusieurs occasions franches d’égaliser, à l’image de Benjamin Moukandjo, incroyablement peu inspiré dans la finition. La rentrée de Andongcho à la place de Djemba fut détermiante. Le jeune attanquant ’’sans club’’, ne se content pas d’égaliser, mais il offre sur un plateau d’argent le but de victoire à Choupo Moting (2-3) à la 80è min. Eto’o égale à lui même cède la place pour la gestion du score. Mention spécial à Alex Song et Landry Nguemo excellents dans leur contribution.

Sorces: camfoot et Ndami

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière