Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Une voleuse de bébé rattrapée

Après avoir enlevé un nourrisson à sa mère, mercredi dernier, elle a été reprise quelques heures seulement à l’entrée d’Ebolowa par des gendarmes.

Le manège se serait préparé depuis Kyé-Ossi où Carine E. était réputée vivre en concubinage avec un riche Equato-guinéen. Le couple veut un enfant mais a du mal à y arriver. Carine E. va jouer la femme enceinte et monter un scénario. Revenir d’abord à Ebolowa où vivraient toujours ses parents. Elle se retrouve à Mengong pour suivre un traitement à l’indigène. Et se lie d’amitié avec Kelly B., mère du bébé qu’elle compte enlever.

Après une nuit passée dans la localité, elle se retrouve dans une buvette avec la jeune mère et la sœur cadette de celle-ci. La mère du bébé, qui a eu une envie, s’éclipse un moment et la Diane profite de l’aubaine pour éloigner la cadette qu’elle envoie acheter des bonbons. Carine E. s’empare du nourrisson et court faire l’auto-stop sur l’axe Ebolowa-Yaoundé. Immédiatement, elle stoppe un camion d’hommes en tenue qui passait par là et offre ses services à cette « nécessiteuse » qui dit vouloir conduire l’enfant à l’hôpital régional d’Ebolowa.

La vraie mère n’a pas tardé à signaler l’enlèvement à la brigade de gendarmerie de Mengong. Des informations recoupées sur place ont permis de récupérer le nourrisson au quartier Essingili, à l’entrée d’Ebolowa. Carine E., qui a été prise par des éléments de la compagnie de gendarmerie d’Ebolowa, se retrouve à l’hôpital régional d’Ebolowa connecté d’écorchures et de blessures profondes au pied droit et sur tout le corps. Selon certaines sources, la voleuse aurait tenté de s’échapper du véhicule qui roulait à vive allure après sa capture. L’enquête se poursuit.


Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière