Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Un malfrat aux mains de la police à Yaoundé

Spécialisé dans le vol de sacs à main et d’ordinateurs portables dans les véhicules, Hervé Kamga, 33 ans, a été appréhendé lundi 24 octobre 2011 à Elig-Edzoa.

Hervé Kamga, médite sur son sort dans les locaux de la Division régionale de la police judiciaire (DRPJ) du centre, depuis lundi 24 octobre 2011. Il y est placé en garde à vue pour agression et vol de sac à main. Fait survenu le 24 octobre dernier, selon une source policière de la DRPJ. Le jeune homme aurait agressé une dame dans sa voiture au quartier Elig-Edzoa a qui il aurait soutiré son sac à main contenant ses effets personnels, une somme de 200.000F, des lunettes médicales et clés Internet. Hervé Kamga avait ainsi profité d’un bouchon en après midi pour foncer sur le véhicule de sa victime.

Descendue de sa voiture pour suivre son agresseur, la victime bénéficiera de l’aide d’un riverain qui lui permettra de mettre la main sur le présumé voleur. Pour l’heure, Hervé Kamga n’est pas encore passé aux aveux, mais désigne plutôt quatre jeunes hommes, qui selon lui auraient, commis le forfait. Des noms biens connus dans les services de la DRPJ, car ils ont souvent été appréhendés et sont tous, comme le principal suspect, des repris de justice. Les quatre compères seraient encore recherchés.



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière