Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Paul Biya invité à Mbouda

C’était lors de la célébration de l’an 29 du Renouveau dimanche dernier dans le chef-lieu du département des Bamboutos.


Une motion de soutien et de déférence adressée au président Paul Biya via le préfet du département des Bamboutos a mis un terme le 6 novembre dernier au grand meeting organisé à la Place des fêtes de Mbouda pour célébrer le 29e anniversaire de l’accession au pouvoir du chef de l’Etat. Intervenant trois jours après la prestation de serment du président réélu Paul Biya, cette célébration s’est déroulée dans une ambiance particulièrement festive, pour magnifier l’œuvre de Paul Biya depuis le 6 novembre 1982.

Pour le président de la Coordination départementale de la récente campagne du candidat du RDPC dans les Bamboutos, Emmanuel Nganou Djoumessi, l’occasion était idoine pour féliciter les populations après leur vote en faveur de Paul Biya, lors du scrutin présidentiel du 9 octobre dernier.

Emmanuel Nganou Djoumessi a notamment dit merci à tous ceux qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour la victoire éclatante de Paul Biya. « Accompagner le président dans sa tâche c’est continuer à choisir les listes du RDPC lors des prochaines consultations électorales », a ajouté l’orateur. « L’accompagner, c’est aussi faire preuve d’unité et de solidarité, en faisant du département des Bamboutos un département exemplaire où chaque citoyen travaille de manière irréprochable », a poursuivi le SGA des services du Premier ministre, qui a par ailleurs demandé « aux populations de rester extrêmement vigilantes afin que rien ne vienne perturber la paix car l’ennemi ne dort jamais ».

Son discours a été précédé par plusieurs allocutions dont celle du maire. Selon lui, les populations de Mbouda souhaitent que Paul Biya s’y rende pour fêter sa brillante réélection. Même souhait exprimé par le président de la section RDPC de Bamboutos Centre I qui a exprimé le vœu que le chef de l’Etat fasse honneur à Mbouda en lui réservant sa première sortie en ce début de septennat.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière