Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

06 novembre: remobilisation et vigilance à Bangangté

Clobert Tchatat a remercié les militants du RDPC pour leur vote massif en faveur de Paul Biya lors de la récente présidentielle.


La célébration, à la Place des fêtes de Bangangté le 6 novembre 2011, du 29e anniversaire de l’accession du président Paul Biya à la magistrature suprême a été riche en sons et couleurs. L’événement a donné l’occasion aux responsables du RDPC de la section Ndé-Nord de féliciter les militants pour le bon travail réalisé pendant la présidentielle du 9 octobre dernier. « Tout au long de la campagne, je n’ai cessé de répéter que le Ndé devait voter massivement le président Paul Biya. Nous avons tenu le pari, avec un score jamais atteint. Nous vous remercions pour cela, Clobert Tchatat, président de la Commission départementale de la campagne du candidat Paul Biya dans le Ndé lors de la récente présidentielle.

Le président de la section RDPC du Ndé-Nord est allé dans le même sens. Jonas Kouamo a remercié tous les militants pour leur sens civique.

Comme elle en a seule le secret, le maire de la commune de Bangangté a comme à son habitude su galvaniser la foule. Pendant son intervention, Célestine Ketcha Courtès a dit attendre un retour d’ascenseur après la brillante victoire de Paul Biya dans le Ndé. Pour conclure, Clobert Tchatat a appelé à la vigilance et à la mobilisation dernière le président Paul Biya. Il est question de préserver la bonne place obtenue et de préparer les prochaines échéances électorales qui s’annoncent, notamment les législatives et les municipales prévues en 2012. Le meeting s’est achevé par la lecture d’une motion de soutien au chef de l’Etat et une marche de soutien jusqu’à la Maison du parti.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière