Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Faustin Domkeu poussé vers la sortie d'Union de Douala

Dernier épisode d’une crise interne couvée depuis quelque temps, l’actuel président général du club annonce la tenue prochaine d’un congrès extraordinaire pour son remplacement.

« J’ai convoqué un congrès extraordinaire pour le 4 décembre avec un seul point à l’ordre du jour, mon remplacement, parce que je pense que quand il y a des agitations comme ce qu’on a vécu ces derniers temps, il faut essayer de montrer aux gens qu’on peut se retrouver et parler en se regardant dans les yeux. Mais je n’ai pas encore jeté l’éponge. Je pourrais le faire en décembre prochain. Tout comme les supporters peuvent décider que j’aille au bout de mon mandat au vu de mes résultats positifs », explique Faustin Domkeu.


Dimanche dernier, l’Assemblée générale convoquée par le président du Conseil supérieur des sages Prince Ngassa Happi, dans la salle des fêtes du Foyer Njo-Njo à Bonapriso a été annulée par le sous-préfet de Douala 1er. Des agents de sécurité postés à l’entrée de la salle ont veillé à l’application de la décision. Pour les supporters des « Nassaras » venus pour l’occasion, la déception fut grande. Face aux risques de débordements, le Conseil des sages du club a commis un des leurs, afin d’apaiser les esprits et disperser la foule. Cependant, des tensions persistent. Les deux principaux protagonistes de la crise s’expriment.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière