Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Le président Paul Biya reçoit un chef d’entreprise français

Guillaume Giscard d’Estaing dit avoir échangé avec le chef de l’Etat notamment sur des questions relatives à l’aéronautique.

L’audience que le président Paul Biya a accordée à Guillaume Giscard d’Estaing, chef d’entreprise français, hier en début d’après-midi au palais de l’Unité, a duré une quarantaine de minutes. A l’issue de l’entretien, l’hôte du chef de l’Etat a, devant la presse nationale, exprimé la fierté de la société qu’il dirige d’être reçu pour la quatrième fois par le président Paul Biya. Il a relevé la volonté au plus haut niveau de l’Etat camerounais d’œuvrer pour des partenariats solides sur des questions relevant de sa souveraineté, avec des projets importants, dans la perspective des dix années à venir.

En précisant sa pensée, Guillaume Giscard d’Estaing a évoqué des questions relatives à l’aéronautique, concrètement l’avenir de la flotte des avions « Alpha Jet ». La structuration de la formation des mécaniciens opérant sur ces avions a fait l’objet d’une attention particulière.

 

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière