Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Un voleur d’enfant arrêté à Bepanda

Gabriel M., la trentaine, est depuis quelques jours entre les mains des éléments de la brigade de gendarmerie de Bepanda, accusé d’enlèvement d’un bébé de sept mois.

C’est Charlotte N., la mère du nourrisson, qui a porté plainte le 18 janvier, soit deux jours après le kidnapping de son enfant. D’après nos sources à la gendarmerie, l’accusé nie les faits et prétend être le père de l’enfant.

« Les faits remontent à l’année dernière, lorsque Charlotte N., qui vit avec Hyacinthe F., tombe enceinte. Un mois après, ce dernier part pour Bamenda pour des raisons de service. Entre-temps, la jeune femme entretient des relations avec l’accusé. Vous savez à un mois la grossesse ne se voit pas encore et ce dernier pense que l’enfant provient de leur relation. Mais d’après la mère, l’enfant est bien de Hyacinthe F. C’est d’ailleurs lui, selon ses propres déclarations, qui s’est occupé de tout lors de la grossesse et de son accouchement à Bamenda au mois de juin l’année dernière », apprend-t-on d’une source proche de l’affaire.

C’est ainsi que Gabriel M. est donc venu chercher « son » enfant au domicile de la maman à Bepanda. Comble de malchance cependant, d’après les forces de l’ordre, la mère de l’enfant, Charlotte N., aurait contracté le VIH suite à sa relation avec Gabriel M. Le test de ce dernier serait également positif. « Des tests ont été effectués sur l’enfant aussi. On attend toujours les résultats. Mais il est très malade et actuellement hospitalisé dans une formation hospitalière », confie notre source.

De son côté, le père reconnu de l’enfant, Hyacinthe F., est également dans l’attente du résultat de son test au VIH. Il affirme cependant qu’il utilisait un préservatif lors de ses relations intimes avec Charlotte N. depuis sa grossesse.

 

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière