Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Foumban : un présumé pédophile arrêté

 

Augustine Mbongleng, sexagénaire, aurait violé un adolescent de 15 ans.

Du fond de sa cellule au commissariat de sécurité publique de Foumban, Augustine Mbongleng attend le sort que la justice lui réservera. Le visage tuméfié, la lèvre ouverte et rougeâtre, ce sexagénaire respire à peine, car, il vient d’échapper à un lynchage, après avoir violé un jeune homme de 15 ans, élève dans un établissement de la place. N’eût été la prompte intervention des forces de maintien de l’ordre et du sous-préfet Jean Roger Kuo, il aurait été brûlé vif par une foule en furie ne lui pardonnant pas son acte.

Selon des sources introduites, ce vendeur ambulant de produits vivriers à Foumban, originaire du département du Bui dans la région du Nord-Ouest, emploie régulièrement des jeunes comme conducteurs de pousse-pousse lorsqu’il débarque à Foumban avec sa marchandise. C’est donc ainsi qu’il aurait requis les services du jeune Aboubakar N. R. à son arrivée jeudi dernier. Lorsque l’enfant pénètre dans la pièce au quartier Malatan à Foumban, Augustine qui le suivait de près, referme la porte à clé derrière lui et le viole.

Les cris stridents de l’adolescent amènent le pédophile à prendre la fuite. Il est malheureusement rattrapé quelques mètres plus loin par la foule, décidée à en découdre. Bâtons, lattes, gourdins, tout passe sur lui. Fort heureusement, il a la vie sauve grâce à l’intervention des forces de l’ordre. Une enquête a été ouverte. En attendant, le petit Aboubakar reçoit des soins au centre de santé intégré de Koukouet-Maloum, au quartier administratif de Foumban.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière