Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Omnisports Bepanda : un présumé voleur brûlé

Un corps d’homme non identifiable à l’œil nu gisait hier matin devant l’entrée de l’Ecole publique de Bepanda voisine du Stade de la Réunification.

Un corps d’homme non identifiable à l’œil nu gisait hier matin devant l’entrée de l’Ecole publique de Bepanda voisine du Stade de la Réunification. Calciné au point où son avant-bras gauche s’est cassé comme un morceau de bois trop sec. Juste à côté, les restes d’une roue brûlée, et un objet contondant (bout de tuyau métallique). Le spectacle a horrifié écoliers, élèves et autres passants ce 26 janvier.

« Ils sont venus voler dans une maison au quartier », déclare une riveraine. « C’est le malchanceux ici », enchaîne sa voisine. Un autre habitant de ce coin de Bepanda omnisports donne plus de détails : quatre personnes ont tenté, dans la nuit de mercredi à jeudi, de voler une voiture dans la zone dite « Black Quater ». « Quelqu’un les a surpris, ils ont tiré en l’air et on a su qu’ils avaient une arme artisanale ». Cette information donne apparemment du courage aux gens du quartier, qui prennent les voleurs en chasse. Trois membres du groupe parviennent donc à s’enfuir, escaladant la barrière de l’école publique susmentionnée. Le quatrième, chacun peut imaginer l’enfer qu’il a vécu avant de rendre l’âme.

 

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière