Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Des corps en décomposition dans un champ de patate à Ebolowa

Les deux enfants étaient recherchés depuis une semaine par leur grand-mère.

Stupeur et consternation étaient au rendez-vous ce lundi,  6 février 2012 à NKoessombo, dans la banlieue d’Ebolowa. Deux corps d’enfants, en état de décomposition avancée, ont été découverts par des riverains dans un champ de patates. Ces enfants et leur mère, une certaine Manuella B., originaire du village Tchangue sur la route Ebolowa-Lolodorf, partis de la maison parentale au quartier Jungle à Ebolowa mardi, 31 janvier 2012, sont introuvables jusqu’à la découverte macabre, d’après le témoignage de Julienne Bita, grand-mère des disparus. Lesquels ont été inhumés illico presto.
Les sources médicales indiquent que l’ainée des deux enfants était une jeune fillette âgée de 7 ans environ, tandis que son cadet était un enfant de sexe masculin âgé de 3 ans. Selon les mêmes sources, les deux enfants présentaient tous des traumatismes crâniens avec fractures et de légères blessures au niveau des bras et des pieds. Ce qui laisse entrevoir l’hypothèse d’un assassinat. Une première autopsie réalisée sur les deux corps révèle, par ailleurs, que la langue de la jeune fille a été amputée par son bourreau qui court toujours.
L’élément qui empêche cependant l’avancée de l’enquête ouverte à la division régionale de la police judiciaire demeure la disparition de la mère des enfants dont on n’a pas de nouvelle jusqu’à présent. Les sources policières soutiennent, en effet, que seule sa présence peut aider les enquêteurs à boucler leurs investigations. Pour l’instant, il demeure difficile d’établir un lien entre sa disparition et la mort des enfants. Toujours est-il que l’hypothèse d’une séquestration ou de son propre décès ne sont pas à exclure.


Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière