Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Un cadre de la BEAC assassiné à Yaoundé

Mireille Ngo Ond a été retrouvée poignardée au quartier Emana, dans son propre véhicule.

Jeudi dernier, au quartier Emana, une voiture de marque Rav4 attire l’attention. Elle est stationnée, d’après les témoins, depuis plusieurs heures et bientôt envahie par un essaim de mouches. La curiosité amène à constater un corps saignant à l’intérieur du véhicule. La police est alertée. Les éléments de la division régionale de la Police judiciaire pour le Centre descendus sur les lieux constatent le décès d’une jeune dame qui porte encore un poignard planté dans le dos. Les impacts de l’arme du crime sont nombreux sur le corps dont un au niveau du cou.

La victime, Mireille Ngo Ond, environ 35 ans, est cadre à la BEAC. Elle aurait été tuée mercredi 14 février. Pour diverses raisons, les soupçons se portent immédiatement sur son fiancé, Jöel Nguetti, à peu près du même âge. Même si ce dernier nie tout en bloc, il est néanmoins interpellé et gardé à vue dans les locaux de la police judiciaire.

Des sources bien informées indiquent que Mireille Ngo Ond et son fiancé Jöel Nguetti vivaient sous le même toit à la Cité verte, en compagnie de deux enfants du fiancé. L’enquête ouverte est coordonnée par Pierre Nith, chef de la division régionale de la police judiciaire.




Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière