Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Une élève de 12 ans se pend

Elle s’appelait Mam Dikao Jessica Marco Séréna. Elève en Form I B au lycée bilingue de Deido, elle s’est tuée jeudi dernier après une dispute avec son père.

Le 9 février dernier, elle fêtait son 12e anniversaire. Elle a été retrouvée pendue au domicile familial du côté de Grand Moulin. Son pauvre père, lui, en est presque devenu muet de douleur. La veille, il avait découvert que Jessica avait fait de nombreux achats. Sachant que son argent de poche ne pouvait pas permettre pareil shopping, il a insisté pour que sa fille lui révèle la provenance de ses moyens. Il n’aura pas le temps de le savoir...

Après le décès de son épouse il y a deux ans, nouveau coup dur pour l’homme, avec la disparition cette fois de sa fille aînée. Une enfant décrite par les autorités de son établissement scolaire comme bonne élève, dont la moyenne se situait entre 13 et 14 sur 20. Jessica décède ainsi en plein examen : elle composait pour l’évaluation de la quatrième séquence. Ainsi, lundi, mardi et mercredi, Jessica était sur les bancs auprès de ses camarades. Manquant le dernier jour des épreuves. Qui a aussi été le dernier de sa vie.




Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière