Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Yaoundé : un nourrisson périt dans un incendie

Un court-circuit serait à l’origine de ce drame survenu samedi à Yaoundé.

La dépouille du bébé brûlé vif a été retirée des décombres aux premières heures de la matinée samedi au quartier Manguier, à un jet de pierre du dispensaire éponyme à Yaoundé. Les parents du bébé et les propriétaires des huit maisons parties en fumée sont désespérés. Sur le lieu du sinistre, il ne reste plus qu'un amas de cendres et de débris. Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, un incendie s’est déclenché dans ce coin du quartier Manguier.

De source policière, l’incendie serait parti d'un court-circuit selon toute vraisemblance. Le feu se serait ensuite propagé sur les huit habitations voisines. Les pompiers arrivés à temps pour étouffer les flammes, déplorent tout de même l’étroitesse de la rue qui a rendu difficile le déploiement de l’équipe. « Les constructions en matériaux provisoires ont facilité l’embrasement. Un feu de quartier a été évité de justesse», apprend-t-on des soldats du feu.

Pour l’heure, une enquête a été ouverte par les éléments du commissariat de police d’Etoudi. La dépouille du bébé a, quant à elle, été remise à la famille pour inhumation.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière