Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Enceinte, elle tue son petit ami

Hajara M., 19 ans, l’a tailladé avec des lames de fenêtre dans la nuit de jeudi à vendredi à New Bell.

Sali I. 28 ans, a rendu l’âme après avoir été frappé par sa petite amie, Hajara. M., 19 ans, couturière. Cette dernière, enceinte de trois semaines, lui a porté plusieurs coups de lame au niveau de la poitrine et surtout de l’abdomen. Le drame s’est produit dans la nuit de jeudi à vendredi au quartier New Bell. Selon les forces de l’ordre, le mobile du crime est indéniablement de la jalousie. Hajara n’aurait pas supporté que son homme l’abandonne, ne lui envoie pas de l’argent et pire encore, la trompe avec une autre fille.

Après lui avoir téléphoné et attendu pendant deux jours chez elle, elle se décide de partir à sa recherche. En pleine nuit, aux environs de 2h du matin, Hajara débarque donc chez Sali. Lequel loue une chambre au lieu dit « Centrale Bar ». Hajara toque à la porte, appelle son petit ami sans obtenir de réponse. Elle entreprend de casser les vitres de la chambre au dehors, ce qui obligera finalement Sali à lui ouvrir. Mais aussitôt, il tente de l’éloigner un peu loin. Rien n’y fait, elle résiste. De fait, elle le soupçonnait depuis quelque temps d’être avec une autre fille à l’intérieur. Hajara finit par constater qu’elle a raison. C’est pratiquement du flagrant délit. Elle se met aussitôt à invectiver son petit ami et l’autre fille, puis engage la bagarre. Sa « rivale » réussit à s’échapper. La bagarre s’envenime.

Pas moyen de calmer Hajara, désormais sourde à toute demande de « cessez-le-feu ». Elle s’empare finalement d’une des lames de la fenêtre qu’elle venait de briser et frappe violemment Sali au ventre et à la poitrine. L’autre copine allée chercher du secours reviendra bien avec des secouristes, mais trop tard. L’infortuné Sali se videra de son sang en quelques minutes. Il est retrouvé dans son studio gisant dans une mare rouge. Conduit à l’hôpital de district de New Bell, le médecin constatera son décès de suite d’une importante hémorragie.

La meurtrière quant à elle sera interpellée la nuit même par les éléments de la brigade de gendarmerie de New Bell. Elle expliquera, selon les pandores, que Sali aurait lui-même cassé les vitres de sa fenêtre et se serait blessé par inadvertance. Selon d’autres sources, elle aurait agi sous l’effet de la drogue. Sali a été inhumé au petit matin.


Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière