Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Dernière communion avec le gouverneur à Maroua

Lors du 27e anniversaire du RDCPC, les différents orateurs ont salué l’appui multidimensionnel du patron régional sortant.


Comme il le fait souvent à toute cérémonie où il est invité, Joseph Beti Assomo, le gouverneur sortant de la région de l’Extrême-Nord était au meeting de célébration de l’an 27 du RDPC à la permanence du parti à Maroua. Le gouverneur s’est adressé aux militantes et militants RDPC qui, comme par le passé, étaient venus de toutes les trois sections communier à cette occasion. D’entrée de jeu, le gouverneur a tenu à remercier le ministre Yaouba Abdoulaye qui lui a exceptionnellement autorisé à s'adresser aux populations de Maroua dans un meeting politique. Le gouverneur a brossé à grands traits les temps forts qui ont marqué son séjour dans "la plus belle des régions".

Avant son intervention, les responsables de base des trois sections RDPC, à savoir Diamaré Centre I, Diamaré Centre II et Diamaré Centre III sont montés à la tribune pour magnifier le tact avec lequel Paul Biya, le président de la République et président national du RDPC dirige le bateau Cameroun. Le ministre Yaouba Abdoulaye, chef de la délégation du Comité central du RDPC a remercié les populations de Maroua pour avoir massivement voté le RDPC lors de la présidentielle du 9 octobre dernier. Il a invité les forces vives du Diamaré à continuer d'encadrer les militantes et militants du RDPC afin que tous, sans exception, votent en faveur des listes que va présenter le parti durant les élections prochaines.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière