Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Forte mobilisation du RDPC à Babadjou

Les militants ont promis de s’inscrire massivement sur les listes électorales lors de la célébration du 27e anniversaire du RDPC.


« Nous promettons de nous inscrire massivement sur les listes car, plus nombreuses nous serons inscrites, plus facilement, nous pourrons affirmer notre suprématie. » Gisèle Tchangue, présidente de l’Ofrdpc du Bamboutos centre II (Babadjou) s’est solennellement engagée samedi à faire briller la flamme du Rdpc dans cet arrondissement. C’était en présence du délégué du Comité central, Jean Tchoffo. Gisèle Tchangue a demandé aux militants et sympathisants du Rdpc de parachever l’œuvre entamée en 2011 avec le plébiscite du président Paul Biya lors de l’élection présidentielle.

Le président de la section Rdpc Babadjou centre II, le député Wa’a Mathurin a, lui, rappelé que l’heure est à l’action et à la maturité politique du Bamboutos et de Babadjou. « Cette célébration nous interpelle à nous mobiliser comme un seul homme pour relever les défis futurs dont la consolidation de l’unité nationale, la croissance économique qui permettra d’éradiquer la pauvreté, la lutte contre le grand banditisme et la criminalité. » Jean Tchoffo, délégué du comité central a, lui aussi, exhorté les militants à s’inscrire massivement sur les listes pour assurer une victoire écrasante au Rdpc lors des prochaines consultations. Il a également dit avoir pris note des doléances des populations et rappelé la construction de la sous préfecture de Babadjou pour un montant de 80 millions de Fcfa.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière