Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Une jeune femme assassinée à Douala

Aristide Morelle Ngoune Awouté, 27 ans, a été tuée lundi par des inconnus.

C’est aux environs de 4h du matin ce lundi que les éléments du commissariat du 12e arrondissement sont informés de la présence d’un corps à l’entrée Baho. Une jeune fille y a été assassinée par des inconnus. Une foule immense s’y trouve déjà, et des badauds, comme à leur habitude, veulent récupérer l’affaire. Les policiers sont néanmoins parvenus à ramener l’ordre et disperser la foule. La victime s’appelle Aristide Morelle Ngoune Awouté, et avait 27 ans.

Sa mère, présente sur les lieux du drame lundi matin, a été informée à travers la fenêtre de sa chambre. Et les messagers ont immédiatement fondu dans la nature. Rencontrée au commissariat du 12e arrondissement de Douala par CT, elle raconte, éplorée. « J’étais à peine réveillée, lorsque j’entends au niveau de la fenêtre de ma chambre, ‘Votre fille vient d’être tuée à l’entrée Baho, allez-y !’ ».

Sur les lieux, le corps sans vie de la jeune fille gisant dans une mare de sang, le crâne fracassé et l’œil enfoncé. Au premier regard, selon le commissaire du 12e arrondissement, elle aurait été frappée à l’aide d’un objet, car le reste du corps est en parfait état. Autre constat, les numéros du répertoire de son téléphone portable ont été effacés. Qu’est-ce qui s’est passé ? Hier, personne n’était capable de répondre à cette question. Cela dit, des indiscrétions indiquent qu’Aristide Morelle sortait régulièrement, et que c’est au retour d’une autre virée que son corps a été retrouvé vers 3h du matin. Est-ce que cette dernière connaissait ses agresseurs ? Les enquêteurs inclinent à croire que oui : en dehors des contacts téléphoniques effacés, presque tout a été retrouvé, et il n’y a pas de traces de bagarre sur les lieux. L’enquête suit son cours, et le corps déposé à la morgue de l’hôpital de Laquintinie.



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière