Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Bépanda: une maison part en fumée

Mauvaise nouvelle que celle reçue ce lundi par Paul Njock, alors sur son lieu de service : son domicile, au quartier Bépanda Yong-Yong, a été détruit par un incendie en fin d’après-midi.

Croyant d’abord à un poisson d’avril à retardement, il ne s’inquiète pas outre mesure. Des collègues lui conseillent quand même de rentrer voir ce qui se passe. C’est quand, non loin de sa demeure il voit des voisins venir à sa rencontre qu’il réalise la gravité de la situation.

D’après des témoins, un membre de la maisonnée éteignait le téléviseur quand une petite explosion a été entendue. Des flammes ont jailli immédiatement. Construite en matériaux provisoires, la maison n’a pas résisté au feu, malgré l’intervention rapide de la population et l’arrivée des sapeurs pompiers. Pas de mort mais des pertes matérielles. Paul Ndjock venait de prendre une tontine, son épouse avait une économie de 30.000F, et son frère cadet gardait 200.000 F appartenant à une association. Tout cet argent est parti en fumée. On déplore aussi la perte d’actes de naissance.



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière